NOTRE HISTOIRE

Notre mission est d’offrir à nos clients des travaux de qualité supérieure pour leur sécurité et leur bien-être, et ce, depuis 1929. 

GASTON MERCIER ET FILS

L’électricité, ça ne date pas d’hier. Dès les premiers balbutiements de cette énergie pour rendre notre vie plus facile, des gens ont voulu nous la faciliter davantage en s’occupant des travaux électriques en tout genre.

 

C’était la mission de Luc Mercier en 1928 lorsqu’il s’est lancé dans les affaires en tant que contracteur-électricien, maintenant une entreprise familiale de 4e génération. 2e génération; Gaston Mercier embarque dans l’aventure en 1948, en y ajoutant ses connaissances électromécaniques. 3e génération; en 1982, c’est au tour d’Yves Mercier de s’ajouter, en apportant des notions en sécurité, de même qu’en télécommunications. 4e génération; Alex Mercier se joint à la compagnie familiale en 2015 et en poursuit l’ascension.

Aujourd’hui, avec l’arrivée des nouvelles technologies, il était primordial de se tenir au courant sur les nouvelles tendances pour servir le client avec efficacité.

Nous évoluons dans un marché ou la concurrence est féroce et sans merci, et ce pour tous types d’entreprises autant au niveau local et national.

Notre engagement

Offrir à nos clients des travaux de qualité supérieure pour leur sécurité et leur bien-être.

 

Nous évoluons dans un marché ou la concurrence est féroce et sans merci, et ce pour tout type d’entreprise, autant au niveau local que national.